Yana Millionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

E-mail LJE Tatjana

2 participants

Aller en bas

E-mail LJE Tatjana Empty E-mail LJE Tatjana

Message  Maudy Mer 22 Oct - 16:32

Chère Amie,

Cher Ami,



Concerne : MINI-ENTREPRISE "GREEN BAG" - 2718



Félicitations! Vous avez décidé de relever le défi : créer une « Mini-Entreprise ». Vous voilà donc Jeunes Entrepreneurs parmi plus de 2000 autres, à Bruxelles et en Wallonie. Nous espérons que cette belle aventure vous apportera beaucoup, tant du point de vue pédagogique qu’humain.



Nous accusons bonne réception des documents nécessaires au démarrage de votre groupe.



Cependant, il nous manque encore :

le model de votre MINI : si il s'agit d'une mini classique à finalité sociale ou une mini en classe à finalité sociale ;
la cotisation : 70,00€ (10 inscriptions) à verser sur le compte n° 210-0439013-43 de l’ASBL LJE en mentionnant le numéro et le nom de votre groupe en communication.
le numéro de compte (pour le remboursement, s'il y a lieu, du montant de votre action ainsi que de votre salaire, en fin d'exercice) de; Clémentine BARTHELEMY
le nom et prénom de la personne à contacter en cas d'urgence pour : Cathérine NAUMANN (seul le numéro de téléphone était indiqué sur le formulaire d'inscription).



Vous trouverez en annexe, ainsi que le(s) conseiller(s), une copie de la fiche récapitulative encodée par nos soins. Pouvez-vous nous transmettre les corrections, s’il y a lieu ?



D’avance, nous vous remercions de votre bonne compréhension.


Je ne comprends pas ... Nous avons précisé qu'il s'agissait d'une mini à finalité sociale sur la fiche signalétique, payer le droit d'inscription ... ???
J'ai reçu à nouveau un courrier pour la Basilix hors j'ai complété le formulaire d'inscription et posté samedi 18/10. Il ne manque que la preuve de payement ... (Symella ?)


Pouvez-vous toutes vérifier si vos coordonnées sont exactes ? Merci

http://www.megaupload.com/?d=LGBW71HG
Maudy
Maudy

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Bruxelles (1040)
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

E-mail LJE Tatjana Empty Re: E-mail LJE Tatjana

Message  Gaëlle Jeu 23 Oct - 13:29

Maud pour le droit d'inscription, c arrangé j'ai tel hier à Tatjana et on ne lui avait pas dit qu'on avait donné en liquide (je ne savais pas qu'il fallait verser cela sur le compte) donc normalement c bon.
Pour la finalité, je crois que c ok fo juste leur préciser que vous êtes une mini classique (et pas en classe car cela c lq la mini est faite dans le cadre direct des cours (surtt pour écoles techniques))
Bizz

Gaëlle

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum